Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Kibini
6 mai 2009

Chpt de France de Poker : SI CRUEL...

On pourrait vous parler de manque d'expérience, de manque de talent, de manque d'intuition..MAIS on se contentera de vous dire une seule chose concernant la non qualification de notre TEAM: les petites copines de leurs bourreaux sont très "volages"... Certains vous diront qu'un bon joueur de poker n'a pas besoin de chance pour faire un résultat...Nous sommes d'accords!..Mais la question à se poser ne serait-elle pas plutot: "un bon joueur de poker peut-il faire un résultat avec de la malchance?!"... Ils seraient certes prétentieux de dire que les joueurs composant le TEAM CK 2009 sont de "bons joueurs" mais il y'a cependant une certitude: la malchance est leur meilleur ennemi!... Pour rentrer dans les faits, prenons le cas qui coûta la qualification au stade3: Alambic alias Boursalino, déjà décisif lors du stade 1, et alors dernier représentant de notre TEAM, a besoin d'aller chercher une 30eme place pour qualifier l'equipe. Il est 45eme sur 80 joueurs encore en course lorsqu'il subi un furieux bad beat qui lui fait perdre près de la moitié de son portefeuille..Le coup suivant, il envoie son tapis et se retrouve suivi par une seule personne qui elle aussi joue sa vie sur ce coup...Alambic, découvre A/5 et l'autre personne que l'on appellera "Chatard", découvre 2/3 (dépareillé bien sur..). Gagner ce coup ferait rentrer Alambic dans les 30 et en jouant sérré derrière qualifierai quasi a coup sûr notre TEAM...Les deux premières cartes du flop seront 3 et 3...La malchance s'acharna encore et toujours sur notre TEAM...Alors nous à la rédaction nous vous posons une nouvelle question: COMMENT LUTTER CONTRE LA MALCHANCE ?! Roberto Corones, précieux lors du stade 1, mais très amer de ses deux contre performances lors du stade 2 nous à donné une réponse qui vaut peut être le coup d'être étudiée: "Pour la première fois de ma vie, je me fixe comme objectif de trouver une petite copine à "plein temps"! J'ouvre mes bras aux concessions, aux diners soporifiques chez belle-maman..je ferme la porte aux aventures palpitantes du célibat...Le ménage, la vaisselle, les surpises, les fleurs, les calins à la "Rocco"..je ferais tout! Tout ce qu'elle veut! En retour je ne demanderai qu'une seule chose: qu'elle me fasse cocu, cocu et...ENCORE COCU!!!" TEAM CK 2009 Résulat final: 182eme/900 - Les 100 premiers étant qualifiés pour le tour suivant....
Publicité
Commentaires
Publicité